OGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGM

Forum de l'OGM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quelques explications !!

Aller en bas 
+2
bernie
mymy
6 participants
AuteurMessage
mymy
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
mymy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:36

voila je viens poster ici pour vs donnez et avoir aussi le fin fond de cette histoire
je viens ici sans aucune rage envers qui que ce soit dc je vs pries de rester calme et correct. d'abord je me presente ^^

je suis mymy ex HG et OGM(quelques jours) j ai tjs ete fidele aux HGs en ttes circonstances.
pour vous prouver ma bonne fois d ou ce pseudo je m appelle jérémy IRL et ma petite soeur a ses debuts arrivai pas a dire jeremy et disai tjs mymy d ou ce pseudo masi ca rend pas mal aussi en anglais dc je l ai garde. j ai 22 ans et je fais un BTS de bioanalyses et controles en alternance. ici vs comprendrez que je suis un scientific pr cette raison veuillez escusez mes maladresses d ecriture (si cerise serait la il m aurait mi une fessee)

sinon mon probleme est le suivant je suis le bof de l ancien mugen qui est pu sur cette uni
et oui on choisit ses amis mais pas sa famille donc ne m ne voulez pas pour les conneries d autruis. masi vs pouvez regler ca avec lui via msn ou autre c est vos histoires et je veux pas en entendre parler.
voila deja de 1 ensuite pour killeur c est un bon pote IRL et ogame aussi bon vs le connaissez certains (sans commentaires) je l aime bien meme si des fois il depasse les bornes.Donc que vs en vouliez a killeur ou a anciennement mugen..tiesto etc.. ne me regarde en rien.

sur ce je vs dis bon jeu et si vs avez des questions je vs ecoute et sinon voici mon msn
mymy94880@hotmail.fr pour ceux a qui ca interresse.

merci de m avoir lu je voulais remercier nono qui a tjs ete de bon conseil pr moi et ma aider ds cet uni et a bernie pour ca franchise et ses conseils . j ai jamais rien eu contre vs. Apres pour les histoires d insultes j ne sais pas plus que tlm killeur et tiesto veulent pas m en dire d avantage et je n est pas ete d accord qd j ai appris ca.
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bernie
raoul le premier au monde a faire un salto en fauteuil roulant!
bernie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/05/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

salut mymy merci pour ce post qui j'espere eclaircira quelques histoires ...pour moi cette histoire est close ...apres je pense que la guerre est une autre histoire : certains ont envie de se faire plaisir ^^ c'est ogame Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
mymy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:58

ok merci ma poule au moins 1 personne qui me comprend ^^
je te decevrais plus et stp nono ne me fouete pas comme d hab merci d avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoulinours
Boss du fofo
Boss du fofo
Raoulinours


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Plateau du Larzac
Date d'inscription : 18/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:19

Salut Mymy, t'as fait des progrés en othographe c'est agréable, moin fatiguant pour les yeux à lire.
Le probleme avec killer c'est que c'est une grande gueule, au lieu de la jouer petit quand tu lui avais laissé ton compte (chose interdite par le réglement) il a aps trouvé mieux qu'aller le chanter sur tous les toits.
Comme tu le sais, nous sommes depuis longtemps parti en guerre contre killer et nous nous étions juré de le poursuivre sur le moindre compte qu'il aurait sur le 26. Il est revenu, avec ton compte (on soupçonne aussi un autre compte en plus du tien). Voilà qui mettait de l'eau dans notre moulin pour partir àla chasse.
Sur ces entrefaits, on apprend par un moyen détourné que tu voulais revenir à l'OGM, sachant que killer était sur ton compte, il en était hors de question évidemment. Et avec le risque de voir débarrqué ton abruti de beau-frère, ça faisait 2 bonnes raisons de ne pas recevoir favorablement ta demande. A noter au passage que nous n'étions pas sure qu'elle vienne de toi tout comme on ne peut pas être certain que c'est bien toi qui écrit. Et cela, sans pour autant être parano. La confiance se gagne durement mais se perde trés facilement.
Bref, suite à ce refus, tes petits camarades n'ont rien trouvé de mieux que de nous traiter de noms d'oiseau, mais nous n'avons pas été les seuls, Feudora aussi en a fait les frais, pour d'autre raisons que j'ignore.
Ne supportant pas ce genre de comportement, il ne pouvait resté impuni. Notre moyen de sévire à tous est le jeu, il paraissait évident que cet affront devait être lavé par le jeu lui même ce qui a engendré cette guerre avec les alliance où Killer réside.
Je pense avoir été clair et ne rien avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
mymy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:52

merci bcp ca fai plaisir que tu as remarque mes progres ^^

sinon je suis desole si ya eu des pbs avec killeur derriere mon dos, je suis malheureseument pas au courant de tous mais la demande pr eventuellement revenir chez vs j avais di a nono sur msn a la rentree scolaire et c etais pas sur c etai une envie de vs revoir un peu nostalgique. apres que vs en voulez a killeur c est vos histoires je m en fou pour les insultes je suis tres decus du comportement de killeur et de mon bof et je l eur est fai savoir d ailleurs avec killeur on s est engeuler. certes il avait les pass de mon compte j ia bien dis avais et pour la seule et bonne raison il a du du gerer mon compte une fois ouj etais pas la et ca c est legal enfin bref je suis pas un gd fan de ttes les regles ogames j ia peut etre fait une betise avec killeur je le concede en lui donnant mes pass. voila bon jeu a tous. mais maintenant c est regle ils les a pu
Revenir en haut Aller en bas
Raoulinours
Boss du fofo
Boss du fofo
Raoulinours


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Plateau du Larzac
Date d'inscription : 18/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

c'est une bonne chose pour toi je pense Smile

Bonne continuation à toi aussi et bon courage pour la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
mymy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:13

a oui c est vrai bonne guerre a vs et bonne continuation a vs
Revenir en haut Aller en bas
killer le barbu
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
killer le barbu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:15

désolé mymy mais je me suis pas pris la tete, c'est pas parce que je répondais plu ssur msn que je faisais la gueule.

bonne chance a vous pour la guerre.

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Raoulinours
Boss du fofo
Boss du fofo
Raoulinours


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Plateau du Larzac
Date d'inscription : 18/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:17

killer le barbu a écrit:
désolé mymy mais je me suis pas pris la tete, c'est pas parce que je répondais plu ssur msn que je faisais la gueule.

bonne chance a vous pour la guerre.

allé a+


Toi tu vas régler tes comptes ailleurs, t'es pas le bienvenue ici, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
GrAnDe FrItE
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

C'est surtout toi qui aura besoin de chance barbu... au fait, je suis KLiNgOn EX FC, KrOnOs ally K_ZAR et provisoirement j'ai rejoins la coalition de Feudo.
Tu me connais bien, j'etais modo avec toi sur le fofo de Clairwill et tu sais que je fais pas dans la dentelle quand on m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
killer le barbu
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
killer le barbu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

on me dit que je flood quand je parle sur ogame, ici je suis pas le bienvenu!

aprés on dit que c'est moi qui cherche l'embrouille...
bref t'as montré les passages que tu voulais de la convers entre moi et toi (celle la c'est moi qui parlais), mais tu montre pas quand toi tu pete ton cable hein...

bref je vais pas pourrir le forum, car j'en respecte certains d'entre vous,
la seule chose que j'ai dit qui avait trés bien sa place, c'était avec les comptes... hof du mauvais coté en gros.

et mon intervention sur le compte de mymy a duré 1 heure en gros, alors de la a parler de partage, de reprise de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Raoulinours
Boss du fofo
Boss du fofo
Raoulinours


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Plateau du Larzac
Date d'inscription : 18/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:23

les logs ont été intégralement communiqué à l'alliance par Pesus, tout le monde aa donc pu voir comment je me suis payé votre tête à tous les deux en me laissant insuler Laughing
Si t'as besoin de parler à qq'un tu le fais en MP, viens pas pourrir notre beau forum en essayant de foutre ta merde, tu perdrais ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer le barbu
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
killer le barbu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:26

Raoulinours a écrit:
les logs ont été intégralement communiqué à l'alliance par Pesus, tout le monde aa donc pu voir comment je me suis payé votre tête à tous les deux en me laissant insuler Laughing
Si t'as besoin de parler à qq'un tu le fais en MP, viens pas pourrir notre beau forum en essayant de foutre ta merde, tu perdrais ton temps Wink

je ne souhaite ni foutre ma merde comme tu dis ou pourrir votre forum!

mais comme je me repete depuis toujours: arretez d'essayer de me faire passer pour quelqu'un que je suis pas!

j'ai quitté une fois la HG contre l'alliance IS, depuis vous vous etes fait une fixation!
vous savez pas parler, car ogame es tvotre vie on dirait!

bref les insultes sur feudo ca a été réglé de mon coté, mais je n'ai recu aucune réponse, donc moi c'est fait...

celles sur pesus: je cite "tu sais pas gérer ton compte" sont de moi et sont réelles!

aprés oui comme dirait klingon vous ne faites pas dans la dentelle, mais vos talents vous les exercez sur de la dentelle... a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Gant de toilette
floodeur décoincé
floodeur décoincé
Gant de toilette


Masculin Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Chambéry (mais angevin forever)
Date d'inscription : 11/05/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:29

le no life de base qui vient dire que ogame est tte notre vie!

Viens chez moi l'ami tu n'auras meme pas le tps d'allumer ton pc tellement tu ne comprendras rien à la vraie vie!


évites la poésie ça nete va pas.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
mymy


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

j aimerais juste que ca soit clair moi je veux pas etre impliquer la deds le post etait si joli.
si vs pouvez reglez ca entre vs j ai di ce que j avai sur le coeur
PS: ca me fais drole d etr contre vs ds la guerre cette fois.

a loker avant les derives (enfin j ai pu trop mon mot a dire masi bon desole!!)
Revenir en haut Aller en bas
killer le barbu
Tapette floodeuse
Tapette floodeuse
killer le barbu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:31

Gant de toilette a écrit:
le no life de base qui vient dire que ogame est tte notre vie!

Viens chez moi l'ami tu n'auras meme pas le tps d'allumer ton pc tellement tu ne comprendras rien à la vraie vie!


évites la poésie ça nete va pas.

je ne vois pas ou je suis no life, je me suis pas tappé 13 pages de flood depuis ce matin ou je sais pas quand...bref, peut etre etes vous des nolifes parce que IRL vous etes rejetés, et la vous voulez faire les malins en communauté, bref je ne parle pas sans savoir ni connaitre comme vous...

oh des menaces c'est tout jolie, te prends pas la tete pour un jeu tu as mieux a faire, fait la guerre tranquille, dans le fair play, mais de la vouloir avoir des conséquences IRL ya un soucis!

la poésie ca ca ou ca va pas, c'est comme ca, mais c'est l'expression de soi
Revenir en haut Aller en bas
Raoulinours
Boss du fofo
Boss du fofo
Raoulinours


Masculin Nombre de messages : 2141
Age : 47
Localisation : Plateau du Larzac
Date d'inscription : 18/03/2007

quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:32

c'est pas une mmauvaise idée.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques explications !! Empty
MessageSujet: Re: quelques explications !!   quelques explications !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques explications !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGM :: Bistro :: Diplomatie-
Sauter vers: